Vous n'êtes pas obligé de marcher seul - achetez votre prochaine maison avec l'aide d'un guide expert

Le processus d'achat d'une maison a été tout simplement mouvementé au cours des dernières années.

Mais malgré le chaos, nous avons réussi à aider des centaines de familles à se procurer le foyer qui leur permet de vivre leur prochaine étape de vie.

Nous croyons qu'il faut vous placer aux commandes, tout en tirant parti de notre expertise du marché local, de l'accès à des outils et à de l'information spécialisés et de notre engagement profond envers le meilleur service à la clientèle de l'industrie, pour en faire une réalité.

Illustrations en ligne par Storyset

Le processus d'achat d'une maison passe par quatre étapes principales.
Voici comment nous vous soutenons dans cette démarche :

Recherche

Cela peut être une partie très amusante du processus, et une longue aussi !

Bien que de nombreuses personnes aiment explorer les maisons en ligne, lorsque vous commencez à réfléchir plus sérieusement à votre prochain déménagement, il est important de préciser votre recherche.

Lorsque vous en êtes à cette étape, nous pouvons vous aider en utilisant les outils spécialisés auxquels nous avons accès en tant que courtiers immobiliers, pour créer des notifications personnalisées afin que vous découvriez une nouvelle maison qui arrive sur le marché et qui correspond à ce que vous recherchez en même temps que nous faisons.

Être parmi les premiers à le savoir peut vous donner un avantage important lorsque vous êtes prêt à passer à l'action.

Voir

Une fois que vous commencez à voir les maisons qui vous intéressent, l'étape suivante consiste généralement à aller les voir en personne.

Nous encourageons toujours les acheteurs à voir autant de maisons que possible - cela aide à avoir une idée réelle de ce qu'il y a sur le marché et vous donne une plus grande confiance pour savoir quoi faire lorsque vous avez trouvé « la bonne ».

À cette étape, nous vous recommandons également de parler à un conseiller hypothécaire pour obtenir une lettre d'approbation préalable. Il s'agit d'un outil important lorsqu'il est temps de commencer à faire des offres, et peut prendre un peu de temps à assembler, il vaut donc la peine d'avoir une longueur d'avance.

Offres et négociation

Lorsque vous avez trouvé la maison dans laquelle vous pouvez vous voir pour les prochaines années, il est temps de soumettre une offre.

Nous utiliserons notre accès exclusif aux données sur les transactions récentes, ainsi que notre vaste connaissance du marché en raison du nombre de transactions que notre équipe traite chaque année, pour vous donner une gamme ciblée d'options et de structure pour ce que vous devez inclure dans votre offre.

Cela vous aide à prendre la meilleure décision pour vous et signifie qu'il n'y a aucune pression de notre part.

Dans les coulisses, nous travaillons également en étroite collaboration avec le courtier qui représente le vendeur, apportant une collaboration réfléchie et une négociation proactive pour vous aider à obtenir le meilleur résultat possible pour vous.

Clôture et imprévus

Une fois que vous aurez accepté une offre, vous travaillerez maintenant avec plusieurs parties pour que toutes les parties de l'entente soient complétées.

Il s'agit généralement d'un conseiller hypothécaire, d'un inspecteur immobilier et, éventuellement, d'autres experts qui vous aideront à franchir chaque étape du processus et à vous assurer que vous vous sentirez confiant au sujet de votre achat.

Notre rôle dans cette phase est de veiller à ce que tout soit organisé et sur la bonne voie. Nous mettons à votre disposition un portail client qui mettra en évidence toutes les dates importantes dont vous devez être informé, vous donnera accès à notre liste vérifiée d'experts dont vous pourriez avoir besoin pendant le processus et, dans de nombreux cas, prendre soin de jongler avec beaucoup de boules et de retirer autant de travail que possible de votre assiette.

Soutien après la fermeture

Une fois que vous avez fermé votre maison, nous restons à votre disposition tout au long de votre parcours d'accession à la propriété.

Appelez-nous ou textez-nous à tout moment pour obtenir des références à des entrepreneurs approuvés pour des améliorations domiciliaires, des consultations sur les rénovations que vous planifiez si vous réfléchissez à l'impact qu'elles auront sur la valeur de votre maison, ou pour obtenir des mises à jour sur la valeur de votre maison dans les conditions actuelles du marché.

Cherchez-vous à acheter ou à vendre une propriété ? Communiquez avec nous dès aujourd'hui

You don’t have to walk alone - buy your next home with the support of an expert guide

The home buying process has been nothing short of turbulent over the last several years.

But even with the chaos, we’ve managed to support hundreds of families to secure the home that supports their next life stage.

We believe in putting YOU in the driver’s seat, while leveraging our local market expertise, access to specialized tools and information, and deep commitment to the very best customer service in the industry, to make that a reality.

Online illustrations by Storyset

The home buying journey moves through 4 core stages.
Here’s how we support you on that journey:

Searching

This can be a really fun part of the process, and a long one too!

While many people love to peruse homes online, when you’re starting to think more seriously about your next move, it’s important to narrow down your search.

When you’re in this stage, we can help by using the specialized tools we have access to as real estate brokers, to build tailored notifications so that you will find out about a new home that hits the market, that matches what you’re looking for at the same time we do.

Being among the first to know, can give you a major advantage when you’re ready to take action.

Seeing

Once you start seeing homes that interest you, the next step is generally to go and see them in-person.

We always encourage buyers to see as many homes as they can - this helps get a real sense of what’s out there, and gives you greater confidence to know what to do when you’ve found “the one”.

At this stage we’ll also recommend that you speak with a mortgage advisor about getting a pre-approval letter. This is an important tool when it’s time to start making offers, and can take a bit of time to assemble, so it’s worth being ahead of the curve.

Offers & Negotiation

When you’ve found the home you can see yourself in for the next several years, it’s time to submit an offer.

We’ll use our exclusive access to data on recent transactions, alongside our expansive market knowledge because of the number of transactions our team handles every year, to give you a targeted range of options and structure for what to include in your offer.

This helps you make the best decision for you, and means there’s no pressure at all from us.

Behind the scenes, we’re also working closely with the broker representing the seller, bringing thoughtful collaboration and proactive negotiation to help secure the best possible outcome for you.

Closing & Contingencies

Once you have an accepted offer, now you’ll be working with multiple parties to get all of the pieces of the deal completed.

This will usually include a mortgage advisor, home inspector, and potentially other experts who will help you move through each step of the process, and to ensure you feel confident about your purchase.

Our role in this phase is to help keep everything organized and on track. We provide you with a customer portal that will highlight all of the important dates you need to be aware of, provide access to our vetted list of experts that you might need during the process, and in many cases, take care of juggling a lot of the balls and removing as much of the work from your plate as possible.

Post Close Support

After you’ve closed on your home, we stay available to you throughout your home ownership journey.

Call or text us anytime for referrals to vetted contractors for home improvements, consults on renovations you’re planning if you’re thinking about how they’ll impact your home’s value, or for updates on your home’s value in the current market conditions.

Are you looking to buy or sell a property? Get in touch today