La maison n'est pas un endroit... c'est un sentiment

Nous comprenons que vendre une maison remplie de souvenirs précieux ou trouver la maison qui ancrera le prochain chapitre de votre vie est un processus rempli d'émotions.

Nous savons que votre maison est au centre de votre histoire, et c'est pourquoi nous faisons de VOUS le centre de la nôtre.

Nous croyons que les familles doivent se sentir confiantes et à l'aise lorsqu'elles achètent ou vendent leur maison. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la communication proactive, des données et des informations utiles et utiles, avec des explications et des interprétations simples et accessibles. Notre objectif est de vous mettre aux commandes de votre expérience immobilière et d'éliminer autant que possible les frictions et la complexité du processus.

Tous les membres de notre équipe s'y sont joints parce qu'ils ont reconnu qu'il y avait une meilleure façon de servir les clients dans le domaine de l'immobilier. Notre approche est peut-être inhabituelle, mais elle repose sur les principes fondamentaux d'un excellent service offert par un groupe de professionnels bienveillants.

Regardez nos chiffres

90 ANS ET PLUS

Avis 5 étoiles sur Google

200+

familles servies

100 MILLIONS DE DOLLARS ET PLUS

en volume des ventes

Our Team

Champs des Rêves
December 14, 2022

Champs des Rêves

Champs des Rêves est un magnifique champ et pépinière situé à Vaudreuil-Dorion avec un labyrinthe impressionnant, des sculptures végétales uniques et des champs de lavande de rêve. Parfait pour une journée amusante avec les enfants

Lire la suite
Le truc ou les soins d'Halloween à Saint-Lazare
November 14, 2022

Le truc ou les soins d'Halloween à Saint-Lazare

Ma famille et moi adorons parcourir les rues de Saint-Lazare à l'Halloween. C'est un grand nombre de participants avec des enfants, de belles décorations et des gens sympathiques qui distribuent des bonbons. 🍬

Lire la suite
Cours de natation au Hudson Yacht Club
August 23, 2022

Cours de natation au Hudson Yacht Club

Hudson Yacht Club est LE lieu de rencontre estival pour les familles, les couples et les amis de tous âges. C'est en plein cœur de la ville, sur le lac des Deux Montagnes, et accueille les membres et les familles pour des journées estivales sur l'eau et offre des cours de natation.

Lire la suite

Cherchez-vous à acheter ou à vendre une propriété ? Communiquez avec nous dès aujourd'hui

Home isn't a place...it's a feeling

We understand that selling a home filled with cherished memories, or finding the home that will anchor the next chapter of your life is process filled with range of emotions.

We know that your home is the center of your story, and that's why we make YOU the center of ours.

We believe families should feel confident and comfortable when buying or selling their home. That's why we focus on providing proactive communication, helpful and supportive data and information, with simple and accessible explanations and interpretations. Our goal is to put you in the driver's seat of your real estate experience, and to eliminate the friction and complexity from the process as much as possible.

Everyone on our team has joined because they recognized there was better way to serve clients in real estate. Our approach might be uncommon, but it is based on the fundamentals of great service from a caring group of professionals.

Take a look at our numbers

90+

5-Star Reviews on Google

200+

families served

$100M+

in sales volume

Our Team

Champs des Rêves
December 14, 2022

Champs des Rêves

Champs des Rêves is a gorgeous field and plant nursery located in Vaudreuil-Dorion with an awesome labyrinth, unique plant sculptures and dreamy lavender fields. Perfect for a fun-filled day with the kids

Read more
Halloween Trick or Treating in Saint-Lazare
November 14, 2022

Halloween Trick or Treating in Saint-Lazare

My family and I love roaming the streets of Saint-Lazare at Halloween–it's a big turnout with kids, great decorations, and friendly folks giving out candy. 🍬

Read more
Swimming Lessons at the Hudson Yacht Club
August 23, 2022

Swimming Lessons at the Hudson Yacht Club

Hudson Yacht Club is THE summer hangout spot for families, couples, and friends of all ages. It's right in the heart of town on the Lake of Two Mountains, hosting members and families for breezy summer days on the water as well as offering swimming lessons.

Read more

Are you looking to buy or sell a property? Get in touch today